TRIUMPH GARDENS

Forum des copropriétaires, locataires et occupants de l'ensemble immobilier Triumph Gardens à Auderghem


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REGLES SPECIFIQUES AU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 REGLES SPECIFIQUES AU FORUM le Sam 5 Juin - 12:24

TRIUMPH GARDENS


REGLES SPECIFIQUES AU FORUM "TRIUMPH GARDENS"


Remarque importante:
Votre demande d'enregistrement n'est pas validée automatiquement mais doit l'être explicitement par les administrateur et modérateurs (le conseil de gérance). Ceci sera fait dans les meilleurs délais et, dans la mesure du possible, dans les 48 heures mais, dans tous les cas, seulement après vérification de votre qualité (copropriétaire, locataire ou occupant), le cas échéant auprès du syndic.


VOCATION DU FORUM

Ce forum est un forum privé dont l'accès est réservé aux seuls copropriétaires, occupants et locataires de l'ensemble immobilier "Triumph Gardens".

Ce forum a une double vocation:
- informative: fournir diverses informations sur la copropriété, ses règlements, son fonctionnement...
- participative et collaborative: via la mise à disposition d'un espace ouvert dédicacé mais modéré dans toute la mesure du possible par les administrateur et modérateurs (le conseil de gérance), permettre l'expression de remarques, commentaires, questions, suggestions... sur la copropriété, ses règlements, son fonctionnement...

Le forum a un caractère exclusivement général et il ne pourra en aucun cas servir pour la publication ou la diffusion d'informations ou de données à caractère personnel (exemple: décomptes de charges, liste des copropriétaires ou locataires...).

ACCES AU FORUM

Ce forum est un forum privé dont l'accès est réservé aux seuls copropriétaires, occupants et locataires de l'ensemble immobilier "Triumph Gardens". Vous devez donc justifier de l'une de ces qualités pour être admis comme membre du forum.

Lorsque vous devenez membre, vous n'aurez pas accès aux informations avant que les administrateur et modérateurs (le conseil de gérance) ne vous aient identifié et aient validé votre demande d'inscription. De même, vos accès dépendront de votre statut, à savoir selon que vous soyez (a) copropriétaire ou (b) locataire ou occupant.

Vous acceptez également que, par suite de la perte de votre qualité de membre (par exemple: perte de la qualité de copropriétaire suite à la revente de l'appartement), votre accès au forum sera nécessairement supprimé.

MODIFICATION DU REGLEMENT SANS PREAVIS

En demandant votre enregistrement, vous accordez expressément et irrévocablement aux administrateur et modérateurs (le conseil de gérance) le droit de modifier le règlement de ce forum sans préavis.

En cas de désaccord avec les dispositions du nouveau règlement, vous pourrez librement décider de vous retirer du forum. La suppression de votre compte est possible à tout moment via votre profil de membre.

SUPPRESSION DU FORUM

Ce forum se veut un espace convivial et participatif au bénéfice de l'ensemble des copropriétaires, locataires et occupants de l'ensemble immobilier "Triumph Gardens". Il revient à tous et à chacun de contribuer à cet esprit. Toutefois, s'il s'avérait que des abus étaient commis et/ou se répétaient, les administrateur et modérateurs (le conseil de gérance) se réservent le droit de le fermer temporairement ou de le supprimer définitivement, et ce sans préavis.



Remarque importante:
Votre demande d'enregistrement n'est pas validée automatiquement mais doit l'être explicitement par les administrateur et modérateurs (le conseil de gérance). Ceci sera fait dans les meilleurs délais et, dans la mesure du possible, dans les 48 heures mais, dans tous les cas, seulement après vérification de votre qualité (copropriétaire, locataire ou occupant), le cas échéant auprès du syndic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum